Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La girafe à mobylette
La girafe à mobylette
Archives
31 janvier 2021

Cadeaux de naissance

S'il y une chose que Gigi Marie aime bien faire, ce sont les cadeaux de naissance!

Et avec un tissu éponge aussi doux et moelleux que celui-ci c'est un réel plaisir. Cela donne envie d'envelopper bébé dans un drap de bain de douceur... 

Et ce bleu: je l'ADORE! 

C'est un ensemble que j'affectionne particulièrement. Il n'y a qu' à trouver les tissus pour la doublure et le dessus: des baleines et quelques étoiles. Et hop hop il n'y a plus qu'à s'y mettre!

Un ensemble drap de bain, pochon avec lingettes et un grand sac pour ranger les affaires de bébé Sacha!

IMG_20201011_183042

 

Pour le pochon, j'aime bien le "rigidifier" pour lui donner de la tenue et une forme carée. Le coton bambou est génial pour les lingettes et super agréable pour la peau des bébés. Et pas que pour les bébés: j'en utilise régulièrement. Adieu cotons démaquillants!  Et les lingettes se lavent facilement.  Pour le tissu, j'ai fait un mélange de tissu étoilé gris et bleu ainsi que les baleines.

IMG_20201011_183154

 

 

IMG_20201011_183300

 

Pour contraster avec le bleu: du biais blanc tout autour du drap de bain. Cela fait encore plus ressortir ce joli bleu. Et le drap de bain est en version XXL pour bien envelopper bébé!

IMG_20201011_183412

 

Pour la doublure: des étoiles pleins les yeux et jusqu'aux boutons pressions!

IMG_20201011_183727

Un beau cadeau pour bébé et les parents. Joindre l'utile et l'agréable!

IMG_20201011_183037

Tissu Mondial tissus

La girafe à mobylette

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité