Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La girafe à mobylette
La girafe à mobylette
Archives
27 février 2021

Robe Eugénie bis

Je savais que je ne serai pas déçue par la première réalisation que vous pouvez voir (ou revoir !) ici. J'ai donc pu utiliser le tissu que j'avais choisi initialement pour ce modèle, je vous laisse découvrir la suite ;)

 

Robe Eugénie

Robe Eugénie atelier scammit

Vous pouvez revoir plus en détail la première réalisation ici.

 

Choix du tissu

Viscose "tissu d'automne" de Cousette dénichée chez Perles and co

 

Patron

Vous pouvez tout retrouver sur ma première réalisation ici.

 

Modifications apportées

La girafe a apporté quelques modifications au patron :

  • Passepoil doré
  • Doublure

 

eugénie automne 1

eugénie automne 2

eugénie automne 3

eugénie automne 3-1

eugénie automne 3-2

Réalisation

Comme la dernière fois, pas de soucis dans la réalisation. C'est une robe très agréable à réaliser. Cela a été un peu plus long pour celle-ci étant donné que j'ai rajouté une doublure, le montage se fait donc un peu différemment, notamment avec le cache-coeur à réaliser en tout premier complètement avec sa doublure. 

eugénie automne 4

eugénie automne 5

eugénie automne 6

eugénie automne 7

eugénie automne 8

Points positifs et négatifs ?

Négatifs ? pas connaître ici ;)

Positifs : robe simple à réaliser, bien s'appliquer pour les détails tels que les fronces et le cache-coeur, ce qui fait tout dans cette robe.

eugénie automne 9

eugénie automne 10

eugénie automne 11

eugénie automne 12

eugénie automne 13

 

Conclusion

 JE-L-A-DO-RE !! J'aime ce tissu, les couleurs sont juste magnifiques et j'aime beaucoup ce modèle.

 

   Tissu : viscose Cousette "bouquet d'automne" dénichée chez Perles and Co

Patron : robe Eugénie de l'Atelier de Scammit

La girafe à mobylette

Gigi Elise

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité