Non la girafe n'est pas une révolutionaire! Le titre se rapporte à un cadeau que la girafe à mobylette a offert pour noël. Dans la famille de la girafe, il a été décidé depuis dejà quelques années que les adultes se feront des cadeaux "fait maison"! On tire au sort un nom et chut on ne dit pas pour qui on doit faire le cadeau. Comme ça le jour venu à chacun de touver qui a fait pour qui... On passe un super moment et je peux vous assurer que chaque année tout le monde se prend au jeu et se surpasse.

Alors pour l'occasion et après s'être bien creusée les méninges, la girafe s'est mise au travail à 2 semaines de noêl... Et oui c'est bien connu plus on a du temps et plus on attend pour faire les choses! Et dans l'urgence, la girafe s'active!

Du tissu vert, du tissu noir, de la sangle, une boucle de serrage, une attache et du papier transfert et hop... un sac besace!

La papier transfert pour le "ché": et oui viva la revolucion!

SAC DE COTE

Une boucle de serrage pour pouvoir régler la hauteur du sac

BOUCLE SERRAGE

Une poche zippée sur le devant

SAC ENTIER OUVERT

A l'intérieur pleins de poches dont une zippée.

INTERIEUR

Voici le sac une fois fermée et en prime une pochette en plus avec toujours l'image du "ché" fait avec du papier transfert :et vous savez que la girafe adore les pochettes hi hi hi...

SAC ENTIER

POCHETTE

La girafe à mobylette est partie d'une base de patron McCALL'S FASHION ACCESSOIRES et a modifié/ ajouté des poches et fermeture