Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La girafe à mobylette
La girafe à mobylette
Archives
23 décembre 2015

Papy Noëlus

 Alors le fiston m'a donné un plan avec toutes les maisons dont je devais me charger pour la distribution des cadeaux. Oh oh oh heureusement que je suis là pour lui donner un coup de main car il va vraiment être débordé cette nuit là! Et comme d'habitude je vais devoir me débrouiller car lui il va prendre "la machine à guidage direct" (vive la modernité)! A moi la bonne vieille carte... Cela me rappelle le bon vieux temps, avant que le fiston ne prenne le relais, quand je faisais les tournées. Oh oh oh!

Il faut que je sois prêt le jour "j" , alors ou sont ma "poudre de télétransportation" et ma "poudre de transparence" pour pouvoir passer dans les cheminées étroites et pour qu'on ne me voit pas mettre les cadeaux sous le sapin?

Je ne vais pas oublier de prendre mes "lunettes de clair vue" non plus car cela me permettra de jeter un petit coup d'oeil dans les paquets. Je vais voir si mon renne "Beaupoil" est en forme car il faudra qu'il se charge du traineau.

Ah oui et il faut aussi que j'aille voir si les lutins ont bien mis du "super-gaz" dans le traineau... Ah la la c'est qu'il faut penser à tout!

 

Je suis le papa du père noël (bein voui vous pensiez quoi? qu'il n'avait pas de famille?)

J'ai une vue surpuissante avec mon oeil loupe et mon oeil pour voir de loin (il faut bien des supers pouvoirs pour arriver à tout faire!)

GROS PLAN YEUX OK

Dans la famille c'est la tradition : la barbe blanche et l'habit rouge. Et oui quand il  neige c'est plus facile pour que mes rennes ne me perdent pas! sinon imaginez un peu un père noël tout blanc dans la neige! Ma foi je trouve que je n'ai pas trop vieilli!

GROS PLAN TETE OK

Bon avec tous ces passages dans les cheminées c'est bien utile d'avoir un bras et une jambe plus petites! hi hi hi...

PALN ENTIER DOS

Euh le gros ventre? Bon bein c'est aussi de tradition... Bon d'accord comment voulez vous que le père noël soit mince avec tous ces biscuits qui nous attendent sous le sapin et je suis TRES gourmand! Et il faut dire que Mamy Noëlus (oui elle aussi existe) est aussi une très bonne cuisinière et qu'elle me gâte... Et un gros ventre bien moelleux c'est aussi pour que les enfants puissent se pelotonner dans mes bras (bein euh c'est vrai non?)...

PLAN ENTIER DEVANT OK

Ah et le "fameux sac" magique! Et bien le voilà! Et tous les cadeaux tiennent dedans... Chut je ne peux pas dévoiler le secret. Il faut garder un peu de magie!

SAC

 

Création de la girafe à mobylette

 

"JOYEUX NOËL A TOUS!" 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité