Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La girafe à mobylette
La girafe à mobylette
Archives
11 mars 2015

Au galop Ptipony...

  

 Ptipony a été offert à un petit canaillou...

 

 Z'ai une langue qui pend un peu et ze zozotte légèrement, ze suis marron et blanc et zuper gentil (enfin c'est lui qui le dit)... 

 

5 copie ok

 

 Ze m'appelle Ptipony et ma maman "la fée de la couture" (euh pas de commentaires s'il vous plait) m'a fait avec beaucoup d'amour (surtout beaucoup de fils, de rembourrage et de "gnagnagna je vais pas y arriver"... mais je m'égarre). 

 

1 - Copie ok

 

 Ze serai un zentil compagnon. Tu sais ze suis un vaillant destrier, très courazeux (hein?). Z'ai une cicatrize sur le ventre! Et bien c'est quand z'ai résisté (hein?! sous le lit oui le Ptipony...) à une attaque de méchants! (N'enlevons pas ses illusions à Ptipony... Mais en réalité il fallait bien trouver un "trou" pour le rembourrer ce petit cheval!).

 

6 copie ok

 

 Au fait tu as de la lumière dans ta chambre (là c'est le courageux destrier qui parle)?

Ensemble, nous pourrons zouer aux cowboys et aux z'indiens, galoper dans les prés, se faire des câlins (z'aime bien ça), zskier sur la neige car j'ai des pattes qui tournent (si si si)... 

 

 3 copie ok

 

Ze serai là pour veiller sur toi (euh toi aussi non?) 

 

4 copie ok

 

 Ze suis heureux de faire parti de ta tribu! 

 

2 copie ok

 

Euh faudra pas oublier de me donner à manger !...

 

Patron : création de la girafe

 

Et la prochaine fois "la santé" bien protégée...  

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité