Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La girafe à mobylette
La girafe à mobylette
Archives
11 avril 2015

Mille sabords!

Pour un petit pirate...

Je suis une terreur et tout le monde me craint avec mon sabre!  

PHOTO 1 SABRE

 

Je possède un tatouage (trop cool...). 

PHOTO 2 VENTRE

 

Bon je n'ai que 2 dents et je n'ai qu'un oeil que je camoufle avec un bandeau.. Mais il faut dire que j'ai eu de terribles bagarres! Dans le monde de la piraterie ça ne rigole pas! 

PHOTO 3 TETE AVEC LOGO

 

C'est vrai que je ne suis pas très grand ... Et alors ça gène quelqu'un? (Attention il a un sabre...)

PHOTO 4 DOS

 

On me nomme "Pimpim le pirate" (bon bein ça fait pas trop terreur des mers tout ça...). Et le petit pirate, qui l'a eu, l'a tout de suite adopté! 

PHOTO 5DEVANT

  

Tissu Marché aux tissus, création de la girafe (inspirée des lapins crétins)

 

 Et la prochaine fois encore un... La girafe les adore! 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité